POURVU : un(e) Assistant(e) Administration des Ventes

Par 7 novembre 2016Offre d'emploi

Mokamatic recrute :

Lieu de Travail : Genas – 69740
Type de contrat : Contrat à durée déterminée (CDD) – 6 mois, avec perspective de CDI

Expérience : dans le secrétariat, la bureautique, l’assistance commercial et/ou administrative exigée de 5 ans minimum + Excel Perfectionnement
Formation : BTS MUC, assistance de gestion, secrétariat/bureautique, action commerciale exigée.
Permis B : souhaité

Qualification : Employé qualifié
Salaire indicatif : Horaire entre 10.80 € et 11.20 € bruts selon expérience
Complément de salaire : tickets restaurant
Durée hebdomadaire de travail : 35 h – horaires de bureau du lundi au vendredi
Déplacement : emploi sédentaire

Taille de l’établissement : 20 à 49 salariés (groupe 75 salariés)
Secteur d’activité : commerce de gros – secteur alimentaire – distribution automatique/ventes par automates

Descriptif de poste : assurer l’assistance du service commercial en partenariat avec l’équipe commerciale itinérante ; rédaction et mise en forme des propositions commerciales ; assurer le traitement administratif des dossiers clients ; suivi de tableaux de bords et analyses des ventes (liste non exhaustive).

Compétences clés : Informatique et Bureautique, Rédactionnelles, Relationnelles, communication.

Poste à pourvoir rapidement.

Postuler

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf.
    113d5bfbbec548fc5f61e436ddc15655==============